Mon résultat est de 7 et voici le consiel que j'ai recu lol
ATTENTION
Votre consommation d'alcool vous pose quelques petits problèmes. Soyez sur vos garde, vous pourriez bien déjà être dépendant sans que vous en soyez conscient. Modérez-vous
Et merde je suis dépendant... à mon grand étonnemant !
grec Témoin de Jéovah.
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : gembloux Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Mer 23 Avr - 8:54
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
wai vient de faire leur test mais j'etai boure alor voila
Le resultat de votre test est : 10
VOTRE CONSOMMATION EST EXCESSIVE
Vous souffrez très probablement d'abus d'alcool. Plus votre résultat dépasse 7, plus votre probabilité d'être malade alcoolique est grande. Consultez votre médecin et parlez-lui sans craintes de ce test MAST. Il pourra vous aider. L'alcoolisme est une MALADIE dont on guérit par l'abstinence totale et définitive. Vous pouvez aussi fréquenter avec votre conjoint{e} un mouvement d'anciens buveurs comme Vie Libre. Vous y apprendrez beaucoup sur cette maladie.
NicoOoss Philosophe
Nombre de messages : 281 Localisation : Perwez Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Mer 23 Avr - 8:55
Je suis morte de rire !!!!! C trop fort ce truc...
Le resultat de votre test est : 6
ATTENTION
Votre consommation d'alcool vous pose quelques petits problèmes. Soyez sur vos garde, vous pourriez bien déjà être dépendant sans que vous en soyez conscient. Modérez-vous
Je me demande ce qu'il faut répondre pour avoir un ou deux lol
grec Témoin de Jéovah.
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : gembloux Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Mer 23 Avr - 8:56
alor il dit ca aussi
Vous pouvez aussi fréquenter avec votre conjoint{e} un mouvement d'anciens buveurs comme Vie Libre. Vous y apprendrez beaucoup sur cette maladie.
ca ca va etre dure
avec le club en plus j'en connais pas
grec Témoin de Jéovah.
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Mer 23 Avr - 8:58
NicoOoss a écrit:
ATTENTION
tu repond non a tout
hi hi hi
Vanessss En mode insertion.
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Perwez Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Mer 23 Avr - 9:03
NicoOoss a écrit:
ATTENTION
Nico déconnecte toi quand tu as terminer sur mon pc lol
Vous aurez compris c ma réponse a moi lol!!!!!!
grec Témoin de Jéovah.
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Mer 23 Avr - 10:41
hi hi hi hi
quand c'est pas un c'est l'autre
trop mortel
The niouc En mode insertion.
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : partout où je peux casser les c.... Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Mer 23 Avr - 13:37
Ben voilà mon résultat et sans tricher...
Le resultat de votre test est : 5
BRAVO
Vous n'avez aucun problème avec l'alcool. Mais restez tout de même vigileant. Nous sommes des centaines de milliers a nous être fait piéger par l'alcool
Suis fier de moi quand même Mais c'est vraiment des questions débiles...
Vanessss En mode insertion.
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Perwez Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Jeu 24 Avr - 8:59
Purée quoi Niouki a un meilleur score que moi qui suis une fille hé ben ça alors je suis déprimée.......... C'est à cause ce vous tous
Homer Simpsons Admin
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Jeu 24 Avr - 9:54
pfff moi c comme greg c meme pas vrai d'abord je bois presque pas en plus
grm Admin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : rixensart Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Sam 26 Avr - 8:40
Le resultat de votre test est : 7
ATTENTION
beuh c meme po vrai d'abord j'ai aucun soucis moi mdr
grec Témoin de Jéovah.
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol Dim 27 Avr - 0:04
bande d'alcolo
et dit moi le niouk tu a tricher en repondant c'est pas possible
il menquerait plus qu'un test de connerie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol
Fun : Teste sur la consommation d'alcool hum hum.. lol
Page 1 sur 1