Atmosphere Car.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atmosphere Car.

Forum Tuning

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02

5 participants
AuteurMessage
Vanessss
En mode insertion.
En mode insertion.
Vanessss

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Empty
MessageSujet: Reports soirée Panic Room@Métro 9/02   Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:27

Soirée pas mal du tout, Arno en pleine forme, les ptites bêtes au rendez vous en tout cas bravo aux filles qui sont allée chercher les clefs dans les boites.
Dommage que nous n'aillons pas eu d'appareil photo pour immortaliser ces moments.
Vivement la prochaine soirée tous ensemble dommage qu'il manquait notre Johnny et notre Marjo.

Biz à tout le monde ......
Revenir en haut Aller en bas
grm
Admin
Admin
grm

MessageSujet: Re: Reports soirée Panic Room@Métro 9/02   Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:05

un tout tout grands merci a tous d'avoir ete la s'etait terrible!!!! superbe soiree, musique genial et plein de bebete!! lol! lol! lol!
vivement la prochaine !!! dj2 dj2 dj2
Homer Simpsons
Admin
Admin
Homer Simpsons

MessageSujet: Re: Reports soirée Panic Room@Métro 9/02   Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:27

Hé bien pour ma part je dis encore un bon anniversaire a notre grm&m's national soirée qui a super bien donné et asser bien arrosée petit détour pour dire un petit bonjour a Arno la ou on a croise gast et larry puis petit verre avec dj mass @ vip hein greg????
https://atmospherecar.1fr1.net
Homer Simpsons
Admin
Admin
Homer Simpsons

MessageSujet: Re: Reports soirée Panic Room@Métro 9/02   Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:30

Vanessss a écrit:
Soirée pas mal du tout, Arno en pleine forme, les ptites bêtes au rendez vous en tout cas bravo aux filles qui sont allée chercher les clefs dans les boites.
Dommage que nous n'aillons pas eu d'appareil photo pour immortaliser ces moments.
Vivement la prochaine soirée tous ensemble dommage qu'il manquait notre Johnny et notre Marjo.

si je me souviens bien Side a pris des toffssssss de sevrine.

MDR ahahah Tofffffff = Sevrine

ok je sors sucette mdr
https://atmospherecar.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reports soirée Panic Room@Métro 9/02   Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:38

Homer Simpsons a écrit:
Vanessss a écrit:

si je me souviens bien Side a pris des toffssssss de sevrine.

MDR ahahah Tofffffff = Sevrine

ok je sors sucette mdr

oula ......lol....oui tu te souviens bien,mais mooosieur Godin ne se decide pas a mettre les toffs de cette soirée sur son site . (il n'a pas trop le temps d'apres mes sources move2nightienne)

sinon bien marrer aussi, ça ma fais bizarre de toucher des sacs a main vivant... .2
grec
Témoin de Jéovah.
Témoin de Jéovah.
grec

MessageSujet: Re: Reports soirée Panic Room@Métro 9/02   Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:37

soirée cool et bien aprecier le passage chez arno et top cool les petite bebete domage de ne pas voir les tof

geek
http://www.atmospherecar.jexiste.be
NicoOoss
Philosophe
NicoOoss

MessageSujet: Re: Reports soirée Panic Room@Métro 9/02   Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:47

Encore Happy Birthdayyyyyyy Grmmmmmm'mssss lol

Toute bonne soiréeee pour ma part je me suis bien éclaté on the podiummmm et tout et tout lol et sans avoir bu une seule goutte d'alcool pour une fois (enfin si une ptite vitamine mais chuuuuutttttt)

Arno nous a sorti quelques reliques touuuuuttt bon ca
J'ai discuté avou pas mal de monde pour une fois Gast, Larry, Michhheeeline lol et notre pote Ludo le sorteur !!! De plus en plus sympa je trouve

Et le Grm qui m'a encore bien fait marrer avec sa bouteille de Spa reine en fin de soirée sur le poduim Mdrrr pochard va tongue

Moi en tout cas j'ai horreur de toutes ces bestiolles avec beaucoup de pattes ou rempantes Grrr affraid

En bref toute bonne soirée et vivement la prochaineeeee !!!!!!!
Kisssssssss les amis
http://flywithme02.skyrock.com/
NicoOoss
Philosophe
NicoOoss

MessageSujet: Re: Reports soirée Panic Room@Métro 9/02   Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:07

Quelques photos by Sidejon --> http://www.jonathangodin.be/

Enjoyyyy

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8210

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8211

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8212

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8213

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8214

Incroyable cette Myriam si on l'avait pas eu on aurait du l'inventer !!!
Un tout grand merci à elle pour tous les trajets qu'elle a déjà fait juste pour nous !!!

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8215

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8216

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8310

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8410

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8411

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8412

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8413

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8414

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Dsc_8415
http://flywithme02.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reports soirée Panic Room@Métro 9/02   Reports soirée Panic Room@Métro 9/02 Icon_minitime

Reports soirée Panic Room@Métro 9/02
Page 1 sur 1