| Problème pour garver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The niouc En mode insertion.
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : partout où je peux casser les c.... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Problème pour garver Mar 22 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème pour garver Mer 23 Jan - 3:28 | |
| et tu es bien sur que le cd que tu as mis etait bien vierge.. tu es sur aussi que tu ne dépasse pas la capacité maximal de ton cd?(quand la barre est rouge a la fin) avec néro |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : gembloux Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Problème pour garver Mer 23 Jan - 8:49 | |
| d'apres ce que tu ma expliquer et ce que je t'ai montre ci ca va pas essaye d'avoir un graveur a preter et vois ci ca vas mais pour moi ton graveur a sens c'est couille j'ai u la meme chose avec un graveur bon marcher enfin voila essaye avec un graveur a preter ci ca marche pas desinstale nero et reinstale un nouveau nero mais pour moi c'est t'on graveur fin | |
|
| |
NicoOoss Philosophe
Nombre de messages : 281 Localisation : Perwez Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Problème pour garver Mer 23 Jan - 9:50 | |
| La dernière fois que je l'ai utilisé chez Vaness il fonctionnait nickel... mais bon ca remonte à quelques temps quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : partout où je peux casser les c.... Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Problème pour garver Mer 23 Jan - 10:02 | |
| Ben pour le cd, sur qu'il est vierge, ce sont des tout nouveaux... Et pour l'espace maxi, jai regardé et pas de stress, je suis bon... | |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : gembloux Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Problème pour garver Mer 23 Jan - 10:31 | |
| wai mais te fi pas au cd moi j'ai u une serie de cd qui deconnai
mais ci apres le 3 éme ca decone toujour la il y a un bleme avec ton graveur | |
|
| |
NicoOoss Philosophe
| Sujet: Re: Problème pour garver Mer 23 Jan - 12:02 | |
| Un bon marteau et un bon burin et ça fera l'affaire... dans la préhistoire il gravait comme ca sur les rochers non ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour garver Mer 23 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour garver Mer 23 Jan - 14:06 | |
| Et maintenat, c'est Norton qui ne fonctionne plus, il me demande la clé... Je suppose qu'il faut le virer et en remettre un nouveau mais est-ce que quelqu'un à ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème pour garver Jeu 24 Jan - 3:05 | |
| ouille ouille ouille !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème pour garver Jeu 24 Jan - 3:16 | |
| c quoi comme marque ? tes cd....des fois ça joue aussi.... ta essayé avec une autre marque? tiens voila un équivalent de programme de gravure qui pourrait remplacer ton néro en attendant que tu retombes sur tes pattes l'ami http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html par contre je ne sais pas comment il fonctionne (mais bon ça doit pas etre tres tres compliqué), mais sur les forums ou j'ai été voir pour trouver une solution a ton probleme, il le juge tres bon, ah oui il est gratuit en plus... tiens au courant fi ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème pour garver Jeu 24 Jan - 3:31 | |
| si jamais voila un lien avec toute une liste de logiciel de gravure gratuit....
mais je pense qu'avec le lien que je t'ai mis dans le msg au dessus ça devrais rouler sans probleme....
mais tu peux regarder quand meme c assez complet et si les autres veulent taper un oeil, ya un peu de tout lol...(audio ,dvd,image,jaquettes,etc...)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits#gras-1-gravure-gras |
|
| |
NicoOoss Philosophe
| Sujet: Re: Problème pour garver Jeu 24 Jan - 7:56 | |
| - The niouc a écrit:
- Et maintenat, c'est Norton qui ne fonctionne plus, il me demande la clé... Je suppose qu'il faut le virer et en remettre un nouveau mais est-ce que quelqu'un à ça?
Oui je pense que ca veut dire qu'il est mort lol Normalement monsieur Homer doit avoir ca dans sa Cdotèques... | |
|
| |
Homer Simpsons Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour garver | |
| |
|
| |
| Problème pour garver | |
|