| Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Mer 9 Jan - 3:33 | |
| voila un petit topic qui pourrait etre bien interressant Postez içi les sujets sur lesquels vous voulez debattrent -pc -consoles de jeux -programmes pour pc -multimedias ( jeux xbox, ps3 ,ps2,pc, etc..,si vous avez des recommandations a faire ou des vidéos a nous faire profiter,postez içi ) -si vous avez des soucis avec votre pc a cause d'un bug, d'un prog qui ne fonctionne plus tres bien,enfin si il y a un truc qui va plus quoi..postez votre prob et on vous repondra peut etre et votre lanterne sera éclairée ( qui c) -accessoires(par ex si vous voulez un conseil avant de l'acheter ou autre) -etc... en résumez tout ce qui touche de prèt ou de loin l'informatique et les multimédias a vos souris et claviers les ptis gars |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : gembloux Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Mer 9 Jan - 6:48 | |
| ben moi je me lance voila j'ai telecharger video de luxe 8 plus avec le crack mais voila il me demande le cd original mais beaucoup dise que ca fonctionne alor vaila ma question mon pc a un windows xp vista y a t'il une protection a ca | |
|
| |
Homer Simpsons Admin
| |
| |
NicoOoss Philosophe
Nombre de messages : 281 Localisation : Perwez Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Jeu 10 Jan - 11:49 | |
| - grec a écrit:
- ben moi je me lance
voila j'ai telecharger video de luxe 8 plus avec le crack mais voila il me demande le cd original mais beaucoup dise que ca fonctionne
alor vaila ma question mon pc a un windows xp vista y a t'il une protection a ca
Le téléchargement est illégal et punissable par a lois... Mdr | |
|
| |
Homer Simpsons Admin
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Jeu 10 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : gembloux Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Ven 11 Jan - 1:59 | |
| ben c'est un crack exe a remplacer dans un dossier mais quand tu lance l'instalation il me demande quand meme le cd original c'est ca qui metone et je ne pirate pas je paye mon adsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Ven 11 Jan - 4:57 | |
| mon cher petit greg je compatis serieusement a ton prob de prog , mais je suis dans l'impossibilité de t'aider (ni connais absolument rien la dedans) par contre .... j'ai un truc a demander ...... voila , est ce que ququ'un utilise encore lime wire? si oui est ce qu'il fonctionne correctement? chez moi il ya un prob chaque fois que je le lance,il deconnecte chaque fois mon modem,qui se relance 2 min apres et ainsi de suite... meme quand je ferme limewire mon probleme de modem persiste il faut que je redemarre mon pc pour avoir une connection stable(sans coupure je veux dire) j'en avais parler a grm et a dj homer ,et il m'on dit d'aller désactiver mon pare feu windows Je suis allé voir dans mon panneau de config pour aller le désactiver,et j'ai remarquer que c'etait deja fait suite a ça g été telecharger la derniere version sur telecharger.com,mais rien ni fais ,c tjs le meme prob!!!!!(chiotterie, ti djeu).... voila: est ce que ququ'un pourrait m'aider ou me donner un pti conseil pour tt ça ou alors me rediriger vers un autre site de telechargement ( non payant si possible )merçiiiii d'avance a tous |
|
| |
NicoOoss Philosophe
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Ven 11 Jan - 8:54 | |
| - Chrisplofff a écrit:
- mon cher petit greg je compatis serieusement a ton prob de prog , mais je suis dans l'impossibilité de t'aider (ni connais absolument rien la dedans)
par contre ....
j'ai un truc a demander ......
voila , est ce que ququ'un utilise encore lime wire?
si oui est ce qu'il fonctionne correctement?
chez moi il ya un prob chaque fois que je le lance,il deconnecte chaque fois mon modem,qui se relance 2 min apres et ainsi de suite...
meme quand je ferme limewire mon probleme de modem persiste
il faut que je redemarre mon pc pour avoir une connection stable(sans coupure je veux dire)
j'en avais parler a grm et a dj homer ,et il m'on dit d'aller désactiver mon pare feu windows
Je suis allé voir dans mon panneau de config pour aller le désactiver,et j'ai remarquer que c'etait deja fait
suite a ça g été telecharger la derniere version sur telecharger.com,mais rien ni fais ,c tjs le meme prob!!!!!(chiotterie, ti djeu)....
voila: est ce que ququ'un pourrait m'aider ou me donner un pti conseil pour tt ça ou alors me rediriger vers un autre site de telechargement ( non payant si possible )merçiiiii d'avance a tous Bizarre, moi je n'ai jamais eu aucun soucis avec lime wire, d'ailleurs j'ai encore téléchargé hier... tu es sur que c'est à cause de ce programme là ? Au pire tu le désinstalle puis tu le réinstalle... qui sait... | |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Ven 11 Jan - 10:13 | |
| ben oui j'ai u le meme probleme en faite il faut le payer pour que ca marche il faut que tu le desinstale de plus tu doit aller dans recherche taper lime wire pour virer un max du programe et le reinstaler et normalement ca marche ce que j'ai deja fait aussi c'est 1 - paneau demarer 2 - tous les programme 3 - accessoire 4 - outil systeme 5 - netoyage du disque c'est pour virer toute t'es merde aussi ca aide enormement ci jamain quand lime wire fonctione va sur www.mininova.org c'est centre bitoren qui va avec lime wire c'est asser cool comme truc voila j'espere que ca ira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Sam 12 Jan - 4:23 | |
| grand grand merçiii je v essayer de suite
je tiens au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Sam 12 Jan - 4:42 | |
| |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Dim 13 Jan - 2:28 | |
| au plaisir de te servir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NicoOoss Philosophe
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Mer 13 Fév - 11:05 | |
| Nicoooo mon antivirus est mortttttt il me réclame la clé d'activation lol Can you help me ??? | |
|
| |
Homer Simpsons Admin
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Mer 13 Fév - 23:45 | |
| - NicoOoss a écrit:
- Nicoooo mon antivirus est mortttttt il me réclame la clé d'activation lol
Can you help me ???
Faut que je passe chez toi lol envoie moi un sms si tu es la ce soir stp | |
|
| |
NicoOoss Philosophe
| |
| |
Homer Simpsons Admin
| |
| |
NicoOoss Philosophe
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Ven 15 Fév - 3:23 | |
| | |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Jeu 28 Fév - 9:02 | |
| pour ceux a qui ca interesse un petit programe qui permait de modifier la musique en petite partie pour ( par exemple les gsm ) voila le programe http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html plus ceci qui permet de le metre en mp3 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html voila amuser vous bien | |
|
| |
Homer Simpsons Admin
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Jeu 28 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Ven 29 Fév - 7:12 | |
| merci chef, je vais essayer ça de suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Ven 29 Fév - 9:09 | |
| greg pourrais tu indiquer la marche a suivre pour ce prog stp... je comprend bien comment il faut faire pour couper et enregistrer le morceau que l'on veut j'ai meme telecharger le prog en annexe pour les convertir en MP3 mais .... comment fait on, quand on a tout fini ( cad: couper le morceau original pour en garder par exemple une seule minute).. pour enregistrer cette minute !!!! quand j'importe en MP3 dans (lame3.97),en fait j'ai toujours le morceau original, sans modifications en résumé: comment faire pour enregistrer ce que j'ai encadrer sur la photo ci dessus et savoir l'ecouter bien sur... merci d'avance .... |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Ven 29 Fév - 12:06 | |
| c'est simple tu selection ton morceau puis tu fais (ne garder que la selection) sur edition quand ton morceau est selectionner tu fait( exporter la selection en mp3 )sur fichier et voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Sam 1 Mar - 1:08 | |
| merci, maint j'y arrive, mais je n'ai plus de signal... Je cherche....lol ...quelle affaire .......lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) Sam 1 Mar - 1:33 | |
| Ca y est ....maint c operationnel....merci greg... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) | |
| |
|
| |
| Topic informatique (pc..multimedia..accessoires..programmes) | |
|