Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday
+2
NicoOoss
Homer Simpsons
6 participants
Auteur
Sujet: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Dim 4 Nov - 8:48
Ah ben c'est moi le premier lol.
Voici mon petit report de cette magnifique soirée.
Et bien je ne sais rien dire tellement c'était terrible Vip terrible bouteille de vodka de 1L lol toast et tout génial et puis ben la soirée en elle meme dj's pfiouuuuuu chauds patate et les lights nickel vraiment sublime.
enfin nous verrons ce que disent les autres.
Bizzzzzz et merci a vous pour cette super soirée.
NicoOoss Philosophe
Nombre de messages : 281 Localisation : Perwez Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Dim 4 Nov - 14:30
Soirée grandiose à tous les niveaux : infrastructures, sono, lights, people tout à cartonné Et un superbe accueil ca valait bien les 62€ !!! Seul point négatif c'est que ca été trop court lol et j'ai loupé l'intro bordel de merde mdr Franchement j'ai adoré !!! Rien à dire de plus sauf que c'est le Metro quoi...
Une ptite vidéo trouvée sur youtube
Bizzz les moules et vivement la prochaine soirée tous ensemble Je vous kifff
Invité Invité
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Lun 5 Nov - 7:20
un seul mot terrible
super soirée........merçi a vous tous.....
report un peu plus complet plus tard, avec photos et videos...
kiss kiss les moules et les moulettes
voici deja une petite toff bien sympa .....tous reunis comme ça c rare...
Homer Simpsons Admin
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Lun 5 Nov - 13:02
Aller bien le bonjour à tous voila enfin les idées clair pour faire un petit report mdr
Alors hé bien arrivée tous ensemble dans ce magnifique endroit qui est le ciney expo ( endroit qui est asser festif en général).
Pour commencer on se trompe de file mais bon même pas grave il n'y avait pas de monde à l'entrée. direction le VIP beaucoup de têtes connues et a mon grand étonnement on nous annonce de pas prendre au verre mais bien a la bouteille
Champagne vodka etc....... tout a volonté d'était terrible. Puis ben la musique qui était dans le VIP ca donnait bien vu que c'etait la musique du m-club.
Après direction le Balcon VIP ou on a passé toute la soirée je dois dire que 3 fois la même semaine @ Métro ( Avec les 15 years ). C'est quand même pas mal.
Plus qu'a attendre le report de Grm, Niouk, Auré, et Séba.
Aller biz les filles et ce fût un plaisir pour ma part d'avoir su organiser cette sortie. Même pour mon ami séba hein Fi??
The niouc En mode insertion.
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : partout où je peux casser les c.... Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mar 6 Nov - 7:32
Ben voilà, enfin là pour mon ptit report... Et bien que dire de plus que:
Soirée de malade!!!!
Serveurs toujours aussi sympas, hotesses charmantes, déco trop terrible, musique toujours aussi bonne grâce à Arno, ambiance VIP tamisée avce bonne musique soft (plus ou moins quoi...) Soirée très très liquide et en veux tu en voilà. Vaness en mode
Bref, le mélange parfait pour les fêtards que nous sommes... En plus, dans mon à 6h du mat et debout à 14h30... A refaire dès que l'occasion se présente... Et de plus, y'a rien à dire mais quelle ambiance tous ensemble... Tu peux plus rater ça mon ptit grec...
Homer Simpsons Admin
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mar 6 Nov - 11:26
Voici quelques photos de nous et de la soirée
.
Les autres suivront lol
NicoOoss Philosophe
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mar 6 Nov - 11:43
Elles claquent les photos !!! On est tous trop classssss Rien à dire
Citation :
Vaness en mode
Mdrrr fini l'alcool pour elle !!!!
Sinon c'es clair ce fut une toute bonne soirée Un event super bien organisé par le Metropolis ca a dut être un boulot de dingue quand même Vivement les 16 ans en espérant que ce soit aussi grandiose (On ne sait jamais hein )
Bien vite la prochaine sortie
grec Témoin de Jéovah.
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : gembloux Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mar 6 Nov - 13:04
et dire que j'ai rater ca pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fait chier
gismo Tchafiau
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mer 7 Nov - 3:37
Et bien me voila. Pour moi super soiree plutot arrossée comme pour tout le monde.
Ambiance terrible les hotesse sympa............ le service egale a lui meme. et nous toujours la pour foutre un peu le bordel.
Et le retour pas mal non plus nico en plein déconnade dans l'auto.
Surtout un grand merci a bob l'éponge alias Homer.
Invité Invité
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mer 7 Nov - 8:14
voici quelques videos prisent avec mon gsm,excusez pour la qualité du son,c assez merdique
Invité Invité
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mer 7 Nov - 8:22
Les photos (suite)
Invité Invité
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mer 7 Nov - 8:31
Quelques toffs de la soirée ou il n'y avais que 2 ou 3 personnes
jugez par vous meme
Invité Invité
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mer 7 Nov - 8:39
hé ben voila toute bonne soirée en resumé,super bonne ambiance
merçi a tous et a toutes :heart: :heart: :heart:
grm Admin
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : rixensart Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Jeu 8 Nov - 10:06
TTTTeeeerrriiiiiipppppppppp''' la soirée, ils auraient pus difficilement faire mieu!!! a boire a volonte d'la bonne musique et un tas de cingle pour faire la fete le delire quoi!!!! merci a tous !!
Homer Simpsons Admin
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Dim 11 Nov - 11:45
Voici quelques vidéos de cette terrible soirée.
Aller Enjoyyyyy
NicoOoss Philosophe
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mer 14 Nov - 9:57
Mon ptit Tof j'ai un service à te demander... apparament tu es le seul à savoir copier les photos du site de Foufure... Saurais tu reposter les photos que Homer a mis pour que j'aie le bon format pour les mettres sur mon blog ... ???
Merci mfi
NicoOoss Philosophe
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mer 14 Nov - 10:22
Et voici aussi les quelques photos que mon frère à pris avec son gsm
Invité Invité
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mer 14 Nov - 10:45
NicoOoss a écrit:
Mon ptit Tof j'ai un service à te demander... apparament tu es le seul à savoir copier les photos du site de Foufure... Saurais tu reposter les photos que Homer a mis pour que j'aie le bon format pour les mettres sur mon blog ... ???
Merci mfi
oki me pti gamin je mi colle de suite
Invité Invité
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mer 14 Nov - 10:59
NicoOoss Philosophe
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Mer 14 Nov - 11:16
Merci mec c'est bien gentil
Invité Invité
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Jeu 15 Nov - 6:58
NicoOoss a écrit:
Mais de rien de rien...
Mais je ne comprend pas bien ce qui se passe parce que les photos que Homer a postées
chez moi elles s'affichent dans le bon format ..pas chez toi si je comprend bien
NicoOoss Philosophe
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Jeu 15 Nov - 10:33
Chrisplofff a écrit:
NicoOoss a écrit:
Mais de rien de rien...
Mais je ne comprend pas bien ce qui se passe parce que les photos que Homer a postées
chez moi elles s'affichent dans le bon format ..pas chez toi si je comprend bien
Oui c'est bien ca.. et en plus je pense qu'Homer avait fait un print screen donc il y avait aussi un bord blanc aux photos et ca n'était pas beau lol
Invité Invité
Sujet: Re: Report Soirée Metropolis @ Ciney Expo 15 Years Birthday Jeu 15 Nov - 10:36
NicoOoss a écrit:
Chrisplofff a écrit:
NicoOoss a écrit:
Mais de rien de rien...
Oui c'est bien ca.. et en plus je pense qu'Homer avait fait un print screen donc il y avait aussi un bord blanc aux photos et ca n'était pas beau lol
ok ok; pfff, l'informatique et ses mystères..pfffffffffffff