| Les voitures de vos reves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les voitures de vos reves Lun 22 Oct - 8:32 | |
| Salut a toutes et a tous.... Je crée ce petit topic dans lequel vous pouvez postez des images de la (ou les) voitures dont vous revez.. Alors a vos claviers et faites nous revez Bien sur les debats sont ouverts |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : gembloux Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Lun 22 Oct - 9:56 | |
| ben moi je me lance celle qui me fait vibrer le plus | |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : gembloux Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Lun 22 Oct - 9:59 | |
| ou la gt 500 a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Lun 22 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
grec Témoin de Jéovah.
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Lun 22 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
NicoOoss Philosophe
Nombre de messages : 281 Localisation : Perwez Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 30 Oct - 8:43 | |
| Ou une petite Audi R8 c'est beau aussi ... Photo de Spa Francorchamps en Juillet 2007 Et un petit V8 sous le capot... | |
|
| |
NicoOoss Philosophe
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 30 Oct - 8:52 | |
| Autres photos de Spa Francorchamps (Juillet 2007) Aston Martin Ford GT Lambo Carrera GT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 30 Oct - 9:08 | |
| Pwaaaaa la carrera pfffff .....ma licorne....lol
La R8, aussi, super caisse....je v essayer de trouver des tofffs du GUMBALL 3000 |
|
| |
NicoOoss Philosophe
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 30 Oct - 9:14 | |
| Je viens de trouver ca sur google c'est bien une Focus ? En tout cas magnifique model !!! | |
|
| |
NicoOoss Philosophe
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 30 Oct - 9:22 | |
| Audi RS 8 Juste pour aller faire les courses le dimanche matin | |
|
| |
NicoOoss Philosophe
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 30 Oct - 9:34 | |
| Ford Focus ST Black Edition 2007 C super beau tout en noir je trouve Pour Homer aller chercher Mag a son boulot... il pourrait aussi faire de beau travers lol | |
|
| |
NicoOoss Philosophe
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 30 Oct - 10:00 | |
| Nouveau modèle Ford pour 2008 Pour Ford, ce nouveau concept sera la remplaçante de la Fiesta, une voiture vendue entre autres en Europe. La Verve est une deux-portes officiellement dévoilée au Salon de l'auto de Francfort. Le constructeur prévoit que ce nouveau modèle sera mis en vente en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Dès l'an prochain, elle sera en vente en Europe, les autres marchés seront ajoutés entre 2008 et 2010. La Verve partage la même plateforme que la Mazda2. Elle a été dessinée à Dunton, en Angleterre. Le constructeur annonce qu'il s'agit de la première de trois nouvelles petites voitures qui seront présentées dans les prochains mois. Perso : c'est assez futuriste comme modèle... donc assez spécial mais c'est sobre ce qui fait toute la beauté d'une voiture je trouve Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
grec Témoin de Jéovah.
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 30 Oct - 10:37 | |
| tres beau mais bon va faloir s'abituer au futurisme j'ai trauver la nouvelle audi A1 pas mal du tout | |
|
| |
Homer Simpsons Admin
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 30 Oct - 10:44 | |
| - NicoOoss a écrit:
- Nouveau modèle Ford pour 2008
Pour Ford, ce nouveau concept sera la remplaçante de la Fiesta, une voiture vendue entre autres en Europe.
La Verve est une deux-portes officiellement dévoilée au Salon de l'auto de Francfort.
Le constructeur prévoit que ce nouveau modèle sera mis en vente en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Dès l'an prochain, elle sera en vente en Europe, les autres marchés seront ajoutés entre 2008 et 2010.
La Verve partage la même plateforme que la Mazda2. Elle a été dessinée à Dunton, en Angleterre.
Le constructeur annonce qu'il s'agit de la première de trois nouvelles petites voitures qui seront présentées dans les prochains mois.
Perso : c'est assez futuriste comme modèle... donc assez spécial mais c'est sobre ce qui fait toute la beauté d'une voiture je trouve
Vous en pensez quoi ? Moi je trouve qu'elle est pas mal en plus faut avouer ses derniers temps ford revient avec des modèles un peu plus a la mode lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 30 Oct - 11:33 | |
| - Homer Simpsons a écrit:
- NicoOoss a écrit:
- Nouveau modèle Ford pour 2008
Pour Ford, ce nouveau concept sera la remplaçante de la Fiesta, une voiture vendue entre autres en Europe.
La Verve est une deux-portes officiellement dévoilée au Salon de l'auto de Francfort.
Le constructeur prévoit que ce nouveau modèle sera mis en vente en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Dès l'an prochain, elle sera en vente en Europe, les autres marchés seront ajoutés entre 2008 et 2010.
La Verve partage la même plateforme que la Mazda2. Elle a été dessinée à Dunton, en Angleterre.
Le constructeur annonce qu'il s'agit de la première de trois nouvelles petites voitures qui seront présentées dans les prochains mois.
Perso : c'est assez futuriste comme modèle... donc assez spécial mais c'est sobre ce qui fait toute la beauté d'une voiture je trouve
Vous en pensez quoi ?
Moi je trouve qu'elle est pas mal en plus faut avouer ses derniers temps ford revient avec des modèles un peu plus a la mode lol Moi aussi je trouve ça super beau,en plus si tu nous dit que c'est la premiere des 3 nouvelles petitesvoitures...je n'ose meme pas imaginer la taille des grandes... super belle :heart: :heart: |
|
| |
NicoOoss Philosophe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mer 31 Oct - 8:16 | |
| meme pas la peine de commenter....saurais rien ecrire tellement mon clavier est trempé d'avoir bavé dessus...... elles sont toutes magnifiques..... néanmoins mon coup de coeur pour la derniere :heart: :heart: :heart: :heart: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 11 Mar - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Mar 11 Mar - 12:55 | |
| |
|
| |
Vanessss En mode insertion.
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Perwez Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves Jeu 13 Mar - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voitures de vos reves | |
| |
|
| |
| Les voitures de vos reves | |
|