Atmosphere Car.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atmosphere Car.

Forum Tuning
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Report city parade 2009

Aller en bas 
+2
gismo
Homer Simpsons
6 participants
AuteurMessage
Homer Simpsons
Admin
Admin
Homer Simpsons


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/02/2006

Report city parade 2009 Empty
MessageSujet: Report city parade 2009   Report city parade 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:18

Comme personne n'a commencer je vais faire mon report.

Arrive a liege obliger de manger un bout un bon quick degueu lol.

Direction le parc d'avroye et la surprise pas de boissons, nourriture, dans l'enceinte du parc.

Je rassure tt le monde ma soeur va bien lol

De retour de la croix rouge je constate que la plupart des gens se sont engueule.

Je vais pas m'étendre sur le sujet les personnes concernées n'ont u'a s'arranger entre elles.

je trouve ca dommage que une sortie ensemble sans histoires c'est de trop.

J'ai qd meme vu la parade pour moi elle etait magnifique j'ai juste du courir pour la rattraper lol

Pour ma part c'etait vraiment pas mal le retour a été festif rencontre de gens super sympa dans le train avec vaness, nico, grm et madame mdr.

En bref mon estomac ne veut rien avaler lol

Bisou a vous j'attend vos reports Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://atmospherecar.1fr1.net
gismo
Tchafiau
Tchafiau
gismo


Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 27/03/2006

Report city parade 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report city parade 2009   Report city parade 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:39

pour moi le trajet aller tres bien.

arrivée sur place bien aussi jusque un certain temps apres no comment.

retour calme avec une bande de 4 au lieu de 12.

pas mal mais la meme a henry maus on est peter hien niouc!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gismobouchat.skyblog.com
The niouc
En mode insertion.
En mode insertion.
The niouc


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : partout où je peux casser les c....
Date d'inscription : 06/03/2006

Report city parade 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report city parade 2009   Report city parade 2009 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:53

Bon ben je m'y mets aussi alors...

Voyage aller super, bonne ambiance et tout, en gros, de l'atm en plein dans ses bons moments.

Pour le quick, fidèle à sa renommée de tricatel bien connu.

En ce qui concerne le début de la city au parc d'avroy, dommage pour les boissons interdites et désolé pour Elisa que ça se soit mal passé pour elle mais surtout très heureux qu'elle aille bien.

Pour la suite, bonne ambiance pour ce que j'en ai vu étant donné que j'ai passé mon temps à règler les problèmes entre les uns et les autres. Et c'est là que ça s'est gâté et que j'ai pu revoir l'atm dans ses mauvais moments. Je suis personnellement fort déçu de ma fin de journée (hormis le retour à nous quatre qui s'est bien passé) étant donné les divers problèmes survenus à ce moment là. Problèmes que je n'exposerai pas ici car ce n'est pas le but du forum.

Enfin bref, bonne journée commencée mais dommage pour nous quelle se soit finie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnny13.skyblog.com
grm
Admin
Admin
grm


Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : rixensart
Date d'inscription : 06/11/2006

Report city parade 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report city parade 2009   Report city parade 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:26

bon ben j'me lance aussi alors:

pour ma parts et celle de madame ( Laughing ) nous avons passe une tres bonne journee en votre compagnie ,
tant pour le depart assez alcoolise (c'etais un bon apero lol) que pour l'apres midi fort musical et le retour !! mais c vrai que c un peu dommage qu'on se soit perdu et qu'on ai ete "oblige" de sketter les bouteilles avant l'open party Laughing Laughing mais bravo a homer et nicoss pour la cachette lol

content qu'elisa n'ai rien et aille mieux !!


grosse leche les alcoolo!!

en vous remerciant!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
NicoOoss
Philosophe
NicoOoss


Nombre de messages : 281
Localisation : Perwez
Date d'inscription : 27/02/2006

Report city parade 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report city parade 2009   Report city parade 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:13

Que dire, par ou commencer lol

J'émmerge seulement lol et oui on est mardi matin, vaut mieux tard que jamais, la journée de lundi a été super longue et pénible au boulot, j'étais dans un flou totale !

La journée de la city a été terrible, je me suis vraiment éclaté et j'ai éclaté mon foie aussi ! Une opening plus que festive avec une très bonne ambiance, d'ailleurs les photos de Greg sont géniales. La prochaine fois pour Eliza c'est une bouteille de Looza fraise et rien d'autre lol comme ca au pire elle aura juste une grosse une chiasse le lendemain Wink Enfin plus de peur que de mal.
Bonne petite planque pour les bouteilles de vodka orange, ca valait de l'or de voir la tête des gens quand on a été les récupérer cheers
Niveau de la parade, elle m'a donné mal au jambe, et a la fin j'étais comment dire... australopithèque !

Dommage pour ces petites prises de tête entre je ne sais qui, car je n'ai toujours pas capté ce qu'il s'est passé lol enfin voilà c'est comme ca

A quand la prochaine fiesta ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flywithme02.skyrock.com/
grec
Témoin de Jéovah.
Témoin de Jéovah.
grec


Nombre de messages : 330
Age : 47
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 22/02/2006

Report city parade 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report city parade 2009   Report city parade 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:21

ben pour ma par
voila super grosse deconne avec tous , dj
il est vrais que des le debut j'ai un peux mi l'ambiance mais vous me conaisser je suis comme ca .2
il est vrai que j'ai u quelle que probleme d'alcoll sante mais bon on change pas une equipe qui gagne pour la suite , vu mon eta j'ai preferer metre les voile pour raison persso et je croix que les perssonnes consernée n'on qu'a s'arrenger entre eux moi je ne suis pas flic police et j'ai d'autre chat a foueter voila , de plus je ne suis pas bébésiteur enfin je croix
pour ma par ce fu une grande et bonne journée le lundi fu beurk kriek
et mal au dos mai bon il parrait que c'est l'age attention
j'adore c'est topic mdr
en esperan refaire encore des sortie mais sen prise de tete

merci a tous lalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherecar.jexiste.be
gismo
Tchafiau
Tchafiau
gismo


Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 27/03/2006

Report city parade 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report city parade 2009   Report city parade 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:56

pour les nouvelle sortie si on en refait il faut attendre la prochaine city alors pour etre tous ensembles.


enfin on verra bien en temps voulu.


la bise au chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gismobouchat.skyblog.com
Homer Simpsons
Admin
Admin
Homer Simpsons


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 22/02/2006

Report city parade 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report city parade 2009   Report city parade 2009 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:00

clair on verra la prochaine city hein
Revenir en haut Aller en bas
https://atmospherecar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Report city parade 2009 Empty
MessageSujet: Re: Report city parade 2009   Report city parade 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report city parade 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORT PHASE 04 @ WEX 08/11/2008
» report meeting wex (DAA) 22 & 23 /09/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atmosphere Car. :: Atmosphere Car Forum :: Sorties du club. :: Reports sorties du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser